3/30/22

Cours d'ordination BARN #4

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai attendu jusqu'à maintenant pour définir l'ordination plus en détail. Je voulais commencer par une compréhension du leadership. Être appelé au leadership ne signifie pas automatiquement que vous devez être ordonné. Certains dirigeants ne sont pas appelés à être ordonnés et cela ne les rend pas moins qualifiés pour occuper leur poste de direction. Cependant, si vous êtes appelé à une position d'autorité et de leadership dans l'église, l'ordination est une première étape importante.

Alors avant de commencer, faites une pause, posez cette question au Seigneur : Suis-je appelé à être un leader ordonné dans ton église ? Suis-je appelé à ton épouse ?

Ensuite, il est important que nous comprenions ce que signifie l'ordination. Être ordonné signifie :

  • avoir été investi de fonctions ministérielles, sacerdotales ou rabbiniques :

  • avoir été décrété, nommé ou établi formellement par une autorité :

  • avoir été destiné ou prédestiné

Les dirigeants ordonnés occupent une place de confiance dans leur communauté. L'église vous accorde une place de choix. Cela signifie que nous vous reconnaissons comme un leader dans le corps du Christ. BARN ne se contentera pas de vous ordonner, vous recevrez également une licence. Aux États-Unis, cela signifie que vous aurez l'autorité d'exercer en tant que ministre agréé dans 39 États sans avoir à remplir d'autres conditions. Les ministres agréés et ordonnés peuvent

  • Diriger des services de culte, prêcher et enseigner la parole

  • offrir le baptême

  • administrer la communion

  • enterrer et diriger des funérailles

  • baptiser des bébés

  • Officialiser des marriage

Dans certains endroits, vous serez autorisé à vous rendre sur les lieux d'accidents ou dans les hôpitaux pour prier.

Vous serez présent lors de certains des événements les plus importants de la vie des gens. Vous serez présent à la fin et au début de nombreuses vies. Le rôle d'une personne du clergé est l'un des plus importants dans notre société. Le Réseau mondial BARN prend l'ordination très au sérieux. La bible nous dit dans 1 Timonthy 5:22 : N'impose soudainement les mains à personne, et ne participe pas aux péchés des autres ; garde-toi pur.

Parce que Timothée, dans ce verset, était en train d'être formé par Paul en tant que leader de la prochaine génération dans l'église, beaucoup ont pris ce verset comme une épître pastorale ou une instruction à un leader. Ce verset a été interprété comme signifiant que Timothée devait faire attention à qui il imposait les mains pour lui transmettre l'autorité. De la même manière, le BGN sera dirigé par les mots de Dieu et tiendra les leaders responsables des normes bibliques de leadership. Tous les leaders du BGN doivent se soumettre à un examen 2 à 3 ans après leur ordination initiale. Puis ensuite tous les 5 ans. Cet examen sera un bilan de santé pour comprendre comment vous vous portez et comment nous pouvons vous soutenir, vous ou votre famille. En outre, avant d'être ordonné, vous devrez discuter de votre vie avec notre comité d'ordination. Notre désir n'est pas d'être religieux, mais il est d'être conscient que nous vous conférons une autorité, et cela signifie que vous devrez nous rendre des comptes.

Nous vous demandons de considérer l'ordination avec attention et de déterminer si vous êtes prêt à vous soumettre à ce ministère en tant que figure d'autorité qui parle dans votre vie.

  • Exigences :

  • Mentorat

  • 4 séances de guérison intérieure

  • 3 ans de service

Previous

BARN Ordination Course #5

Next

Cours d'ordination BARN #3