Missionnaires BGN

Les missionnaires BGN sont destinés à ceux qui désirent servir le Corps du Christ dans les nations.

Nous croyons que Dieu nous a appelés dans les nations pour servir son corps. Nous croyons à la prédication de l'Evangile, au salut, à l'implantation d'églises, ainsi qu'à la présentation de l'Evangile avec puissance. Ce qui signifie que nous croyons à la prédication de l'Evangile et à la démonstration des dons de l'esprit, la guérison, les signes, les prodiges et les miracles. Nous avons actuellement une équipe à Paris mais nous allons nous étendre au Portugal, l’Italie, l’Espagne et la Grèce dans les prochaines années.

Postuler pour être Missionnaire

  • Session d'information

    Prenez rendez-vous avec un membre de notre équipe pour obtenir de plus amples informations sur la manière de rejoindre notre équipe de mission.

  • L'application

    Après la session d'information, nous vous enverrons un formulaire de candidature à remplir. La demande sera examinée par notre équipe.

  • Entretien

    Une fois votre candidature complétée, nous organiserons des entretiens avec notre équipe. Vous passerez de 1 à 3 entretiens avec notre équipe.

 

Se préparer à partir sur le terrain de la mission

Une fois que vous aurez été accepté dans notre équipe, vous devrez vous préparer à vous lancer dans les Nations. Actuellement, nous envoyons des missionnaires en France, mais nous développons également une équipe pour le Portugal. Nous acceptons également les missionnaires indépendants qui désirent construire leurs propres projets mais qui souhaitent être soutenus ou couverts par le réseau mondial BARN.

Chaque projet de mission indépendante sera examiné et devra être approuvé par notre conseil d'administration. Une fois que vous êtes accepté, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour commencer le processus.

 
 
  • Nous recommandons à ceux qui se lancent dans la mission à long-terme pour la première fois de faire une visite initiale dans le pays qu'ils ont choisi. Nous préconisons 1 à 2 semaines pour les nouveaux missionnaires.

  • Les missionnaires à court terme servent pour une période allant d'une semaine à trois mois. Les missionnaires à long terme doivent demander un visa. Les missionnaires à long terme sont ceux qui seront sur le terrain pour une période de trois mois à un an.

  • L'un des aspects les plus importants lors d'une mission est la collecte de fonds. Chaque missionnaire sera responsable de la collecte de ses propres fonds. Nous l'aiderons en lui fournissant du matériel pour faciliter le processus de collecte de fonds. Nous estimons que les missionnaires doivent réunir entre 1 500 et 2 000 euros. Nous recommandons également aux missionnaires de collecter au moins 4 000 euros pour leur première année de mission, afin d'assurer un soutien d'urgence.

  • Tous ceux qui postulent ont une formation de 3 à 6 mois pour les préparer au terrain. Pour les missionnaires à long terme, elle comprendra 3 mois de formation sur le terrain. Vous recevrez également une formation linguistique pour un coût secondaire de 70 à 150 euros par mois pendant la première année.

  • Tous les missionnaires doivent se soumettre à une vérification de leurs antécédents afin d'être approuvés pour travailler sur le terrain de la mission. En outre, les missionnaires à long terme doivent remplir les conditions d'obtention d'un visa dans le pays qu'ils choisissent, ce qui nécessite également un examen de vos documents financiers. Nous vous aiderons à soumettre ces documents.